| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marpier Garn Préfet Poufsouffle

Année: 7ème
|
Posted: Sun 31 Jan - 00:13 Post subject: Ma petite Abby... |
|
|
Au revoir Abby! Je te souhaite bonne chance pour tes études.
J'espère te revoir sur le forum un jour!
Bonne continuation!! __________________________________
Marp'
17 ans!!! J'suis majeure!!! Déja la 7ème Année!?! Journaliste au PEx Poursuiveuse des Pouffys Et préfète en plus... moi qui commençait tout juste à me rebeller! |
|
| Back to top |
|
 |
Abigail Thompson Serdaigle

Année: Cinquième
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:30 Post subject: Ma petite Abby... |
|
|
Vous allez tous énormément me manquer!
Et ne vous inquiétez pas, il est évident que dès que j'en aurai le temps, je reviendrai vers vous plus vite qu'il ne le faut pour le dire!
Je tiens aussi à tous vous remercier pour vos encouragements, et en particulier Mark :) (Je sais, pas de favoritisme XD) Vous serez toujours TOUS dans mes pensées =)
Pour ceux qui ont mon adresse mail, on pourra se reparler sur MS* à l'occasion! J'en serai très très heureuse! Pour ceux qui ne l'ont pas, je suis sûre que si vous la demandez à Pihem ou Line, entre autres, ils vous la donneront. Je leur donne ma permission =D Et si vous ne me voyez pas connectée, ce ne sera pas parce que je ne vous ai pas accepté, mais bien parce que je me connecte très rarement 
Je ne vais pas continuer à m'étendre, car j'ai déjà du mal à partir
Je vous aime tous beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup exposant l'infini!  __________________________________
° 15 ans, 5ème année ° ° Vive l'hystérie féminine! ° ° ♥ I miss you ♥ °
° Journaliste au PEx! °
|
|
| Back to top |
|
 |
Circé Odysseus Poufsouffle

Année: Sixième année
|
Posted: Sun 7 Feb - 13:39 Post subject: Ma petite Abby... |
|
|
Oh Maureen !
J'étais dans la même situation que toi le quadri précédent... Je suis triste de voir que le temps n'est pas extensible et que tu dois renoncer à ce si beau forum.
J'espère qu'on se reverra très vite HJ : ) Si je réussis mon défi à moi, qui est de revenir poster avec constance, je te donnerai toutes les nouvelles que tu souhaites. En tous cas, je t'embrasse bien fort ! Abby va me manquer  __________________________________
 Sweet sixteen (mouais, bof quoi) Sage veut dire savant... Pourquoi dit-on que je suis sage alors que je ne sais rien ? |
|
| Back to top |
|
 |
|