Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma petite Abby... ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Hors Jeu -> Section Avatars et Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marpier Garn
Préfet Poufsouffle

Année: 7ème

PostPosted: Sun 31 Jan - 00:13    Post subject: Ma petite Abby... Reply with quote

Au revoir Abby! Je te souhaite bonne chance pour tes études.

J'espère te revoir sur le forum un jour!

Bonne continuation!!

17 ans!!! J'suis majeure!!! Déja la 7ème Année!?!
Journaliste au PEx
Poursuiveuse des Pouffys
Et préfète en plus... moi qui commençait tout juste à me rebeller!
Back to top
Abigail Thompson
Serdaigle

Année: Cinquième

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:30    Post subject: Ma petite Abby... Reply with quote

Vous allez tous énormément me manquer!

Et ne vous inquiétez pas, il est évident que dès que j'en aurai le temps, je reviendrai vers vous plus vite qu'il ne le faut pour le dire!

Je tiens aussi à tous vous remercier pour vos encouragements, et en particulier Mark :) (Je sais, pas de favoritisme XD) Vous serez toujours TOUS dans mes pensées =)

Pour ceux qui ont mon adresse mail, on pourra se reparler sur MS* à l'occasion! J'en serai très très heureuse! Pour ceux qui ne l'ont pas, je suis sûre que si vous la demandez à Pihem ou Line, entre autres, ils vous la donneront. Je leur donne ma permission =D Et si vous ne me voyez pas connectée, ce ne sera pas parce que je ne vous ai pas accepté, mais bien parce que je me connecte très rarement Wink

Je ne vais pas continuer à m'étendre, car j'ai déjà du mal à partir

Je vous aime tous beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup exposant l'infini!

° Vive l'hystérie féminine! °
° ♥ I miss you ♥ °

° Journaliste au PEx! °

Back to top
MSN
Circé Odysseus
Poufsouffle

Année: Sixième année

PostPosted: Sun 7 Feb - 13:39    Post subject: Ma petite Abby... Reply with quote

Oh Maureen !

J'étais dans la même situation que toi le quadri précédent... Je suis triste de voir que le temps n'est pas extensible et que tu dois renoncer à ce si beau forum.

J'espère qu'on se reverra très vite HJ : ) Si je réussis mon défi à moi, qui est de revenir poster avec constance, je te donnerai toutes les nouvelles que tu souhaites. En tous cas, je t'embrasse bien fort !
Abby va me manquer
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Hors Jeu -> Section Avatars et Absences All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006